L’équipementier allemand PUMA replonge dans les grands bassins avec une collection de maillots de bain, une première depuis 2016.
Après une pause de quatre ans, la marque annonce son retour dans cette catégorie dont le lancement est prévu pour l’an prochain.
S’adressant aussi bien aux amateurs de natation, vacanciers qu’aux nageurs aguerris, la collection décline les maillots de bain, caleçons de bain, t-shirts de compression et de nombreux autres articles dans une large gamme de couleurs et de styles.
À travers cette collection, nous mettons en avant une natation d’esprit urbain, qui se décline sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Comme la marée, les préférences vestimentaires vont et viennent dans les accessoires et les maillots de bain. Nous sommes convaincus d’avoir créé une collection qui répond aux attentes mode de nos consommateurs
Jutta Brenneisen, directrice produit chez stichd, filiale de PUMA
Engagement écologique oblige, la marque a tissé tous ses shorts de bain en 100 % polyester recyclé REPREVE. Cette fibre, taillée pour la performance, est conçue à partir de matières recyclées, dont des bouteilles en plastique.
La collection de maillots de bain PUMA sera commercialisée en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, dans une sélection de magasins, en boutique PUMA et sur PUMA.com, à partir de février 2020.