Reconnu comme l’un des talents les plus prometteurs de la mode actuelle, Rhuigi Villaseñor, le créateur d’origine philippine basé à Los Angeles, a connu une carrière fulgurante construite en moins d’une demie douzaine d’années.
Fondateur de Rhude, devenue une marque très en vue et distribuée dans de nombreux points de vente très pointus partout dans le monde, et fraîchement nommé directeur de la création de Bally, Rhuigi Villaseñor a récemment collaboré avec PUMA pour créer une capsule qui rend hommage au caractère multiculturel de New York.
La capsule, très limitée, comprend seulement deux pièces : une doudoune en faux cuir et une nouvelle réinterprétation de l’iconique PUMA Suede.
Honorant les cinq arrondissements de la ville qui ne dort jamais, Rhuigi Villaseñor recouvre la doudoune de patches et d’appliques de style collégial tandis que la PUMA Suede qui l’accompagne est habillée d’un cuir noir de première qualité, avec des détails texturés, un reptile en relief sur le talon, et l’année “1991” estampillée en or.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
PUMA & AMI PARIS signent l’acte 2 de leur collaboration
La collection PUMA x Pokémon est à attraper dès le 12 novembre
PUMA & l’AC Milan joignent leurs forces pour célébrer le style des Paninari
La capsule PUMA x Rhuigi est disponible sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains revendeurs dans le monde entier.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.