La très attendue deuxième partie du projet PUMA x Perks and Mini (P.A.M.) BIO/VERSE est enfin arrivée, repoussant les limites de la collaboration créative et de l’innovation en matière de vêtements de sport.
S’inspirant de la beauté biodiverse des jungles sauvages de Sumatra du Nord, cette collection de vêtements de sport techniques est conçue pour célébrer l’esprit d’exploration tout en exploitant l’emblématique énergie « psy-active » pour laquelle P.A.M. est reconnue.
Le projet BIO/VERSE de PUMA x Perks and Mini s’étend sur quatre saisons, chaque épisode présentant une collection unique qui reflète la synergie en constante évolution entre les deux marques de renom. Pour la deuxième partie, la campagne vous invite à vivre un voyage exaltant à travers les paysages luxuriants de Sumatra du Nord, où Thaiboy Digital et Cartoon découvrent des portails cachés et rendent hommage à la riche biodiversité de la région. Cette expérience immersive est rendue possible grâce à un ensemble diversifié de conteurs, créatifs, scientifiques, gardes forestiers et conservationnistes, unis dans leur passion pour honorer les merveilles sacrées du monde naturel.
En préparation de cette aventure palpitante, PUMA et P.A.M. ont conçu une gamme exceptionnelle de silhouettes techniques, intégrant des graphiques légers et aériens, des détails inspirés des sentiers et une utilité fonctionnelle dans toute la collection. Des pièces phares telles que la veste Zip-Off, la casquette réversible et le pantalon tissé combinent harmonieusement l’exploration en plein air avec l’ADN visuel incontestable de Perks and Mini. La collaboration introduit également un monogramme spécial, intégrant sans effort les logos des deux marques pour symboliser leur partenariat créatif.
Sublimant encore davantage la collection, PUMA x Perks and Mini ont réinventé trois des silhouettes de chaussures estivales de PUMA : le Prevail TRL, le Clyde Rubber et la sandale Trinomic. Des blocs de couleurs audacieux et des touches haute visibilité sur les bordures et les lacets insufflent à chaque style une esthétique fraîche et dynamique qui complète parfaitement l’esprit audacieux du projet BIO/VERSE.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
La collection PUMA x P.A.M. sera lancée le 29 avril, disponible dans les magasins phares PUMA, sur PUMA.com, dans les magasins P.A.M., sur PERKSANDMINI.com et chez certains partenaires de distribution.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais