À l’occasion de la sortie du film Les Minions 2 : il était une fois Gru dans nos salles obscures, le Paris Saint-Germain et Universal Pictures collaborent autour de 4 collections de produits dérivés exclusifs pour la famille.
La première marque à avoir relevé ce défi est la jeune marque française Label Chaussette. Elle a imaginé deux paires de chaussettes Made in France dont l’une est égayée de portraits de Stuart, Bob, Otto et d’autres Minions, tandis que l’autre est des logos Paris Saint-Germain et les Minions. Les chaussettes sont disponibles aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Le second partenaire est l’entreprise de jouets Simba Toys qui relance sa peluche Kevin, le plus célèbre des Minions. La peluche arbore un maillot du club de la capitale floqué du n°7.
Edifice, le partenaire japonais de longue date du club, est le troisième partenaire à rejoindre la célébration. Et, à cette occasion, il a développé une collection de t-shirts pour adultes et deux modèles de tote bag.
Enfin, trois flocages collector ont été réalisés avec les personnages emblématiques du film d’animation : Kevin, Stuart et Phil.
Ces produits sont à retrouver dès aujourd’hui sur le store.psg.fr et dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain.