Quand le Paris Saint-Germain s’acoquine avec les Minions

2 Minutes de lecture

À l’occasion de la sortie du film Les Minions 2 : il était une fois Gru dans nos salles obscures, le Paris Saint-Germain et Universal Pictures collaborent autour de 4 collections de produits dérivés exclusifs pour la famille.

La première marque à avoir relevé ce défi est la jeune marque française Label Chaussette. Elle a imaginé deux paires de chaussettes Made in France dont l’une est égayée de portraits de Stuart, Bob, Otto et d’autres Minions, tandis que l’autre est des logos Paris Saint-Germain et les Minions. Les chaussettes sont disponibles aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

- Advertisement -

Le second partenaire est l’entreprise de jouets Simba Toys qui relance sa peluche Kevin, le plus célèbre des Minions. La peluche arbore un maillot du club de la capitale floqué du n°7.

Edifice, le partenaire japonais de longue date du club, est le troisième partenaire à rejoindre la célébration. Et, à cette occasion, il a développé une collection de t-shirts pour adultes et deux modèles de tote bag.

- Advertisement -

Enfin, trois flocages collector ont été réalisés avec les personnages emblématiques du film d’animation : Kevin, Stuart et Phil.

Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions
Paris Saint-Germain x Minions

Ces produits sont à retrouver dès aujourd’hui sur le store.psg.fr et dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain.

- Advertisement -
- Advertisement -
Partager cet article