adidas rattrape son retard sur son concurrent Nike pour célébrer le Nouvel An Lunaire 2021 avec quatre nouvelles silhouettes : une Pro Model 2G Low, une DON Issue # 2, une Dame 7 et une D Rose 11.
La première silhouette, la Pro Model 2G Low, se pare d’une tige en cuir principalement noir, agrémentée de touches rouges notamment sur les lacets, et le branding adidas sur le talon et celui Pro Model au niveau des orteils. Les fameuses trois bandes, elles, ont eu droit à une touche dorée.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Cette palette de couleurs, utilisée généralement pour les célébrations de l’arrivée de la nouvelle année en Asie, se retrouve sur le modèle DON Issue # 2, mais de manière inversée. Ainsi, le rouge est utilisé pour l’empeigne recouverte d’un filet en mesh. Du noir est appliqué sur la languette, les semelles ainsi sur sur le renfort du talon. Le branding adidas doré sur la languette, une semelle intercalaire ornée de mouchetés dorées ainsi qu’une inscription en chinois dans le même coloris sur le talon complètent le design.
La même construction est accordée à la Dame 7 tandis que la D Rose 11, plus clinquante, présente des accents dorés sur sa tige rouge et noir, agrémentée d’un filet sur la garde-boue et des rayures noires sur les flancs recouverts également d’un filet.
Un col en néoprène noir, des lacets rouges, une semelle mouchetée et une finition or parcourant la moitié de sa semelle intercalaire “Lightstrike” à l’arrière du talon finalisent la conception de ce modèle.
Ces quatre nouvelles silhouettes de adidas pour le Nouvel An Lunaire 2021 devraient débarquer sur adidas.com dès le 22 janvier.