L’intérêt des grandes marques de luxe pour Fortnite ne faiblit pas ! La dernière à avoir cédé à la tentation de l’épique jeu en Battle Royale d’Epic Games est Ralph Lauren qui vient d’annoncer son partenariat avec le jeu, un partenariat qui inclura à la fois la mode numérique et physique.
Les deux partenaires lanceront, dès ce dimanche 6 novembre, une collection de vêtements et d’accessoires numériques, ainsi qu’une capsule de vêtements physiques, inspirée de la première.
Surnommée “Polo Stadium Ralph Lauren”, la collaboration s’inspire du monde de la course automobile et de l’aviation, rendant hommage à la collection emblématique de la marque “ Stadium 1992”. La collaboration Ralph Lauren x Fortnite verra également le logo emblématique de Polo Pony réinventé pour la première fois en 55 ans d’histoire de la marque américaine.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Le crossover Fortnite x Dragon Ball annoncé pour le 16 août
Fortnite : la collab inattendue avec Pac-Man annoncée pour juin 2022
Ubisoft annonce «Project Q», le futur jeu de combat en arène concurrent de Fortnite
“Ralph Lauren a toujours conçu des rêves et créé de nouveaux Univers. Aujourd’hui, notre collaboration avec Fortnite va offrir une expérience révolutionnaire à une nouvelle communauté de joueurs et de consommateurs d’une nouvelle génération. Notre partenariat représente une approche totalement nouvelle de la marque Ralph Lauren en concevant cette gamme entièrement tournée vers l’avenir et le Metavers. Nous sommes ravis de continuer à mener l’exploration numérique, en nous appuyant sur notre expérience de plusieurs décennies en matière d’innovation pionnière”, a déclaré David Lauren, directeur de la marque et de l’innovation chez Ralph Lauren.
Déclaration à laquelle Adam Sussman, président d’Epic Games, a répondu : “S’exprimer de manière authentique est au cœur de l’expérience des joueurs dans Fortnite. L’histoire du design emblématique “Polo de Ralph Lauren” de Ralph Lauren, associée à la puissante polyvalence d’Unreal Engine et au style inimitable de Fortnite, a donné lieu à une campagne inspirée et à des looks intemporels que les joueurs de Fortnite du monde entier sont sûrs d’aimer.”
La collection numérique fera ses débuts le 05 novembre avec deux tenues : la tenue “Héros Stadium 1992” déclinable en quatre styles et la tenue “Prodige Polo” disponible en deux styles. Elles sont complétées par des styles alternatifs et des cosmétiques supplémentaires. La veille du lancement, le 04 novembre, les joueurs peuvent tenter d’obtenir les tenus et accessoires avant leur arrivée dans la boutique d’objet Fortnite, en participant à la Coupe Polo Stadium.
Le partenariat entre Fortnite et Ralph Lauren se poursuit avec la sortie d’une collection capsule physique Polo Ralph Lauren x Fortnite. La première partie de cette collaboration est prévue dès aujourd’hui, sur ralphlauren.com, elle contient des vêtements avec un logo spécial Polo x Llama ainsi qu’une broderie. Enfin, la deuxième sortie de la collection capsule est prévue pour le 1er décembre et contient des vêtements avec le logo Polo x Llama. Une botte physique conçue spécifiquement pour Fortnite sortira également dans les mois à venir, offrant aux joueurs la possibilité de porter une réplique de leurs chaussures de jeu.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.