La marque de sport emblématique Reebok s’associe à la star du football américain Justin Fields pour dévoiler la première collection de chaussures signée par l’athlète : Reebok x Justin Fields. Cette collection incarne la vitesse électrisante et l’énergie dominante du joueur, en proposant des chaussures qui allient de manière transparente des performances de pointe à un style indéniable.
La collection s’articule autour de trois modèles clés : la Nano X4 (150 $ MSRP), réputée pour ses capacités d’entraînement polyvalentes, la FloatZig 1 (130 $ MSRP), une chaussure de course à pied conçue pour l’agilité, et la Zig Dynamica 2.0 (65 $ MSRP), qui s’adresse spécifiquement aux jeunes athlètes grâce à sa taille exclusive pour les enfants. Chaque chaussure est dotée d’une semelle personnalisée portant l’emblème de la collection : « Evening the Playing Fields » (égaliser les chances).
« Le lancement de la collection Justin Fields avec Reebok est un véritable privilège », déclare Justin Fields. « Cela nous permet de continuer à travailler ensemble pour atteindre notre objectif commun qui est de donner du pouvoir à la prochaine génération d’athlètes. Cette collection rend hommage à mon parcours et à la communauté qui m’a toujours soutenu. »
La collaboration Reebok x Justin Fields s’inscrit parfaitement dans le cadre de l’initiative Human Rights Now ! de Reebok, et plus particulièrement de la campagne « Evening the Playing Field » pour 2024. Ce programme célèbre l’influence positive qu’exerce Justin Fields sur les jeunes par le biais de sa Justin Fields Foundation. La fondation s’efforce de renforcer les communautés en attribuant stratégiquement des subventions et en forgeant des partenariats axés sur l’autonomisation des jeunes, la réussite scolaire, les initiatives en matière de santé et de bien-être, et les programmes de développement du leadership. Pour mieux défendre cette cause, Reebok fera un don de 30 000 dollars à la Justin Fields Foundation lors du lancement de la collection, soutenant et encourageant directement les générations futures.
« Nous sommes incroyablement fiers de nous associer à Justin, qui continue d’inspirer et d’encourager d’innombrables jeunes athlètes », déclare Portia Blunt, vice-présidente senior de Reebok chargée des produits, de la direction créative et de l’impact social. « Chez Reebok, nous nous engageons à promouvoir les droits de l’homme et à favoriser le mouvement humain pour tous. Justin incarne cette mission de tout cœur et l’élève à des sommets encore plus élevés. »
La collection Reebok x Justin Fields sera lancée le 12 septembre et sera disponible à l’achat sur Reebok.com et chez certains détaillants dans le monde entier.