Une nouvelle étoile est née dans la famille des Beckham. Romeo Beckham, le deuxième enfant de David et Victoria est la nouvelle star de la couverture du numéro 10 du prestigieux magazine L’Uomo Vogue.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Une nouvelle étude établit un lien entre la dépression et les troubles sexuels chez l’homme
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
Il a ainsi suivi les pas de son frère aîné, Brooklyn, en se lançant dans la mode mais contrairement à Brooklyn qui a décidé de se concentrer sur une carrière de photographe, Roméo, lui, semble avoir un penchant plus prononcé pour le mannequinat. À côté de cette carrière qui semble prometteuse, le second fils du couple le plus glamour de la Grande-Bretagne affiche une autre passion qui prend parfois le pas sur le mannequinat : le tennis. Il a même rejoint la Rafa Nadal Academy à Majorque.
La couverture de Vogue n’est pas la première incursion du jeune homme dans le monde de la mode. Roméo a fait ses débuts à l’âge de douze ans pour la campagne de Noël de Burberry.
Ici, pour sa toute première couverture, Romeo Beckham pose en total-look de Prada et a été photographié par Mert Alas et Marcus Piggott.
On le retrouve ensuite dans les pages intérieures, habillés des créations de Fendi, Saint Laurent d’Anthony Vaccarello, Louis Vuitton, GCDS, Celine de Hedi Slimane, Supriya Lele, Sunspel, Gucci, Alexander McQueen, Saul Nash, Emporio Armani, Givenchy, Dolce & Gabbana et Dior Men. L’éditorial a été assuré par le styliste Danny Reed, la beauté par Louis Ghewy et la coiffure par Josh Wood.