La marque du duo Edison Chen et KB Lee Emotionally Unavailable s’est associée au label japonais sacai de Chitose Abe pour lancer une collection capsule inspirée du Scrabble.
- Pour l’automne 2025, Ann Demeulemeester s’est inspirée des vagabonds du désert
- Balenciaga revisite la PUMA Speedcat
- Les sets LEGO Jurassic World Rebirth font entrer l’aventure préhistorique dans la maison
La capsule honore l’amitié de longue date entre les deux labels, et célèbre les connexions profondes que les marques ont parfois les unes avec les autres. Les inspirations de la capsule ont jailli dans l’esprit de KB Lee, l’un des fondateurs de Emotionally Unavailable et ancien designer en chef de la marque californienne Undefeated, lorsqu’il jouait au Scrabble en famille. Il s’est inspiré de la façon dont les mots peuvent se connecter et se transformer sur la table de Scrabble. De l’association des mots pour former un ensemble logique à la complicité entre les marques pour donner naissance à de nouvelles formes créatives, il n’y a parfois qu’un pas à franchir ! C’est ainsi qu’est née cette capsule incarnée par le rappeur 24KGoldn.
La collection comprend un combo complet veste, chemise et pantalon. Le blouson aviateur MA-1 signature de sacai est orné d’un motif de planche de Scrabble, mettant en valeur les deux noms de marque, sacai et Emotionally Unavailable, entrelacés. Le même motif se retrouve sur une chemise boutonnée en soie et un pantalon.






La capsule débarquera très prochainement sur l’eShop de sacai ainsi que dans ses points de vente à travers le monde.