La marque Sisley qui appartient au groupe Benetton dévoile sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2020-2021, célébrant à la fois l’intimité et l’envie de rester ensemble.
- Une nouvelle étude établit un lien entre la dépression et les troubles sexuels chez l’homme
- Reebok dévoile Reebok Performance System, sa nouvelle gamme de compléments alimentaires pour le sport et la performance
- Incontinence urinaire en déplacement : des moyens efficaces pour rester au sec et confiant
“I want you here”, le slogan de la nouvelle campagne de Sisley, photographiée par Eric Broms, ressort en rouge sur les portraits en noir et blanc, soulignant la passion qui vibre dans ces clichés de complicité et d’intimité tirés de la vie quotidienne. Deux autres slogans: “It’s how they make you feel” et “Re-use, Re-think, Re-create” font référence à la démarche écologique dans laquelle s’est engagée la marque italienne. Cette démarche s’est inscrite dans son programme LOOK GOOD. DO GOOD consacré à accueillir, dès cette année, tous les projets dédiés à la durabilité.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼