La marque Sisley qui appartient au groupe Benetton dévoile sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2020-2021, célébrant à la fois l’intimité et l’envie de rester ensemble.
- BOSS Bottled Bold Citrus réinvente la fraîcheur masculine pour l’été
- Bien-être au travail : comment préserver sa santé dans un environnement exigeant et éviter le burn-out
- L’Union Européenne recommande un kit d’urgence de 72 heures face aux crises
“I want you here”, le slogan de la nouvelle campagne de Sisley, photographiée par Eric Broms, ressort en rouge sur les portraits en noir et blanc, soulignant la passion qui vibre dans ces clichés de complicité et d’intimité tirés de la vie quotidienne. Deux autres slogans: “It’s how they make you feel” et “Re-use, Re-think, Re-create” font référence à la démarche écologique dans laquelle s’est engagée la marque italienne. Cette démarche s’est inscrite dans son programme LOOK GOOD. DO GOOD consacré à accueillir, dès cette année, tous les projets dédiés à la durabilité.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼