On Cloudnova atmos est la toute première sneaker collaborative de On, la marque Suisse de chaussures de running, née en 2010 dans les Alpes suisses, qui s’associe, à cette occasion, avec la célèbre boutique tokyoïte atmos.
Basée sur l’iconique Cloudnova de On, une chaussure de course aux performances hors du commun qui a fait ses débuts en tant que premier modèle de baskets de la marque, la On Cloudnova atmos combinant style et technicité performante sera vendu par loterie sur sur la boutique en ligne atmos pour un nombre très limité de paires.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Conçue pour être un pont entre le Japon et la Suisse, la On Cloudnova atmos se pare d’une tige blanche en matériau durable fabriquée à partir du chanvre, sur laquelle est brodé d’un monogramme avec le drapeau japonais, Hinomaru, le drapeau suisse et la croix comme motifs. Les trois couleurs trouvées sur la chaussure représentent, elles, ces trois éléments : le rouge et le blanc pour le drapeau japonais et celui de la Suisse tandis que le bleu est un clin d’œil au bleu atmos, couleur signature de la boutique tokyoïte.
La collaboration inclut également deux sweats ras le cou, décliné en deux coloris : noir et blac. Sur le devant de ces deux sweats, on trouve le branding signature de deux partenaires alors qu’à l’arrière, un imprimé graphique, l’œuvre de l’illustrateur “BEY” basé à Fukuoka, a été choisi pour mettre en avant cette collaboration exclusive.
Pour fêter la sortie de la collection, un évènement pop-up sera organisé, du 17 au 23 novembre, dans la boutique atmos propeller street du quartier de Shibuya.