ASICS GEL-LYTE III est un modèle iconique de l’équipementier japonais. Sortie tout droit en 1990 de l’imagination du designer Shigeyuki Mitsui, la silhouette est régulièrement revisitée par les marques, comme atmos qui la peaufine, depuis de nombreuses années, dans des collaborations exclusives avec ses partenaires.
Cette fois, le détaillant japonais invite RED SPIDER, un poids lourd du son reggae basé à Osaka et sneakerhead notoire, à apposer sa signature sur ce modèle réinterprété ici avec plein de contrastes.
Une alternance de rouge et de noir constitue la base de la chaussure – la construction est asymétrique, ponctuée du branding ASICS, en rouge et en noir, sur les côtés, les talons et sủ les zones latérales de la cheville. La silhouette est de plus soulignée par des imprimés bandana, également en noir et en rouge, sur les languettes, les renforts des œillets ainsi que sur les superpositions vers l’avant-pied.
On note également un tout nouveau logo d’araignée appliqué sur l’orteil médial comme un clin d’œil au nom de scène de RED SPIDER.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Le champion Olympique de triathlon Kristian Blummenfelt, nouvel ambassadeur d’ASICS
New Balance dévoile un méga pack pour le Nouvel An Lunaire 2023
Jordan Luka 1 s’habille aux couleurs du Nouvel an Lunaire du Lapin d’eau
Cette atmos x RED SPIDER x ASICS GEL-LYTE III OG est disponible dès aujourd’hui sur atmos-tokyo.com, au prix de ¥16,000 (114 € environ).
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.