Art/Design

- Publicité -

Globe-Trotter et Peanuts font équipe pour une collection de voyage tout sauf ordinaire

La marque Globe-Trotter et Peanuts s'associent pour créer une collection de bagages à quatre roues, d'étuis de style sac à…

La Poste et Pierre Hermé Paris dévoilent la collection « Timbre Cœur 2025 », célébrant le savoir-faire français

Entre philatélie et pâtisserie, La Poste et Pierre Hermé Paris s'associent pour créer la collection « Timbres du Cœur 2025…

L’aquarelle perdue de Turner, « The Approach to Venice », refait surface chez Christie’s

Une aquarelle de Turner mal attribuée, « The Approach to Venice », a été découverte grâce au service d'évaluation en…

Le British Museum reçoit une collection historique de céramiques chinoises d’une valeur de 1,2 milliard de livres sterling

Le British Museum reçoit la collection de céramiques chinoises de la Sir Percival David Foundation, d'une valeur d'un milliard de…

evian et Pharrell Williams dévoilent la bouteille en verre « Mountain of Youth » en édition limitée

Pharrell Williams et evian collaborent pour lancer des bouteilles en verre en édition limitée promouvant l'hydratation et le bien-être, présentant…

L’emblème de remise des Jeux paralympiques de Los Angeles 2028 dévoilé avant les Jeux paralympiques de Paris 2024

Los Angeles 2028 a dévoilé un emblème paralympique pour marquer le passage du drapeau paralympique de Paris à Los Angeles…

- Publicité -