Portant son amour pour la NBA à un niveau supérieur, Suga du célèbre groupe K-pop BTS dévoile une collaboration exaltante avec Mitchell & Ness, célébrant six équipes emblématiques qui jalonnent les performances électriques de sa tournée solo.
La synergie entre Suga et la NBA n’est pas nouvelle. Avec son statut d’ambassadeur en avril dernier, associé au buzz de la campagne des finales de la NBA, la sensation K-pop n’est pas seulement un fan – il est un emblème de ce partenariat. Aujourd’hui, en faisant converger ses univers musicaux et sportifs, Suga entre dans l’arène de la mode avec Mitchell & Ness, offrant à ses fans une collection exclusive qui résonne avec sa passion et son esthétique.
Six équipes sont mises à l’honneur : Brooklyn Nets, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Los Angeles Clippers, Los Angeles Lakers et New York Knicks. Ces équipes ne sont pas choisies au hasard. Ils font écho aux villes où la tournée solo de Suga a résonné, faisant se lever les fans et les amateurs de basket-ball.
Le dialogue entre Suga et l’équipe de designers de Mitchell & Ness est évident. Son emblème « Agust D » trouve sa place, subtilement cousu et imprimé sur l’ensemble. Mais ce qui ressort, ce sont les chuchotements de son album « D-Day« , sous forme de motifs se fondant harmonieusement dans le tissu, racontant une histoire qui lui tient à cœur.
« Ma prochaine aventure avec la ligue, ma propre collection capsule, me remplit d’exaltation, » a déclaré Suga. « Ayant ardemment suivi la NBA et vénéré ses équipes, créer cette collection revient à graver une partie de mon parcours. Je suis ravi de partager ce chapitre avec mes fans. »
L’anticipation est palpable. Bien que la date exacte de ce coup d’éclat de la mode ne soit pas encore connue, les fans peuvent s’assurer un accès anticipé sur le portail en ligne de la NBA.
Les déclarations vestimentaires distinctives de Suga, tant en solo qu’avec BTS, ne passent pas inaperçues. Ses rôles d’ambassadeur auprès de géants de la mode comme Valentino et Louis Vuitton soulignent son influence dans le monde de la mode. En s’alliant à des sommités telles que le regretté Virgil Abloh, il ne se contente pas de lancer des tendances, il crée des héritages.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais