La dernière collection du créateur de mode Teppei Fujita pour sulvam était une célébration de la diversité, mettant en avant l’idée que la mode devrait être un lieu de liberté créative. Fujita a mélangé de manière transparente des références de différentes cultures et de différents pays, comme le Japon et la Grande-Bretagne, pour créer une collection unique et cohérente.
L’un des éléments de design les plus marquants de la collection était les rabats de poche satinés, qui figuraient sur des tissus en tweed épais rappelant la mode punk. Les pattes de ruban ondulées qui s’étendent à partir des ourlets et des rabats courbés du tailleur en laine grise constituent un autre élément remarquable. Ces éléments de design caractéristiques ont ajouté une touche d’élégance et de sophistication à la collection.
Fujita a intégré des touches personnelles à la collection, telles que des broderies colorées qui étaient une transposition des propres tatouages du créateur. Il a également rendu hommage à la mode japonaise traditionnelle avec une robe droite à col haut qui associe la rayonne rouge à une version moderne de l’ancienne technique de teinture Shibori sur la partie inférieure. Le créateur a également incorporé des matériaux inattendus, comme des morceaux de cuir noir, dans une chemise à franges et un pantalon assorti.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
sulvam – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
sulvam – Automne/Hiver 2022-2023 – Paris Fashion Week
sulvam – Printemps/Été 2022 – Paris Fashion Week
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.