Les mannequins, en période de fashion weeks, n’ont souvent pas la marche tranquille, et ceux qui ont défilé pour la marque SUNNEI du duo de créateurs Loris Messina et Simone Rizzo ne diront certainement pas le contraire.
- Dans « The Shadow’s Edge », Jackie Chan affronte l’IA dans un polar explosif alliant action old-school et technologie
- ZARA ouvre à Barcelone un nouveau flagship signé Vincent Van Duysen : un magasin-résidence qui réinvente l’expérience retail
- Genesis élue meilleure marque de voitures de luxe 2026 : la surprise qui bouscule Porsche, BMW et Lexus
Le duo a rassemblé sa communauté dans un décor en plein air, dans une zone industrielle au sud de Milan, où ils ont orchestré une sorte de “performance dans la performance” comme ils l’appelaient – le public étant invité à se tenir debout sur des bancs métalliques, face à un mur d’un bâtiment industriel.
Au lieu de marcher, les mannequins couraient le long du mur, sur une distance de 100 mètres environ. Ces athlètes improvisés sont vêtus de combinaisons moulantes réalisées avec un tissu ultra-stretch développé pour s’adapter à toutes les morphologie, des pantalons ultra larges, des pantalons en denim brut, des leggings biker moulants, des hauts recouverts de franges caoutchoutées, associés à des couvre-chefs à effet peluche et à des sacs à main faits de bandes de caoutchouc parfumées.














© SUNNEI






