SYSTEM STUDIOS est de retour sur le calendrier officiel de Paris, avec une présentation offline après trois ans de shows numériques en raison de l’émergence de COVID-19. La collection, intitulée “Returning Legacy”, met en lumière l’héritage unique de la marque et son chemin vers l’avant en tant que marque mondiale, solidifiant ainsi sa position sur le marché de la mode.
La collection A/H 2023 s’inspire de l’essai River of Shadows sur la vie du photographe britannique Eadweard Muybridge, et plus particulièrement de son œuvre « The Horse in Motion. » Le créateur Heesoo Kim a réinterprété des pièces classiques avec une touche moderne et dynamique, en s’inspirant de l’équitation dans les styles médiéval et occidental. La collection met en avant des cols hauts, des capes, des bottes et des manteaux, ainsi que des torsions inattendues et un jeu de proportions sur les blazers, les crop tops et les capes volumineuses.
Kim a cherché à trouver un équilibre entre le costume et la tenue, avec des pièces marquantes telles que des sweat-shirts avec des ourlets en cascade, des jupes à double enroulement et des sacs à main géants et bouffants. Après le défilé, il a souligné le succès commercial de la collection, déclarant : « Nous voulons accélérer pas à pas.«
Un responsable de Handsome, le groupe Sud-coréen qui détient SYSTEM STUDIOS, a exprimé son enthousiasme à propos de la présentation hors ligne à la Semaine de la mode de Paris, en déclarant : « Nous exploitons les marchés étrangers de diverses manières, notamment en dévoilant notre collection, et nous espérons donc que vous continuerez à manifester de l’intérêt, à attendre avec impatience et à soutenir nos prochaines étapes. »
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
SYSTEM STUDIOS – Automne/Hiver 2022-2023 – Paris Fashion Week
SYSTEM STUDIOS – Printemps/Été 2022 – Paris Fashion Week
SYSTEM STUDIOS – Automne / Hiver 2021-2022 – Paris Fashion Week
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.