Taylor Swift dévoile le remix et la version en live de « Cruel Summer » de son film-concert

Par Olivier Delavande 4 Minutes de lecture
© Photo de l'Instagram de Taylor Swift

Taylor Swift ne cesse de nous étonner. Le magnétisme de sa présence est palpable, laissant toujours son public en admiration, que ce soit par sa voix envoûtante ou par ses talents de compositrice. Mais cette fois, c’est “Cruel Summer” qui revient sur le devant de la scène, et ce pour de bonnes raisons.

- Advertisement -

Récemment, Swift a gratifié ses fans non pas d’une, mais de deux merveilleuses interprétations de son tube – un remix de LP Giobbi et une version live extraite directement de son film de concert, Taylor Swift : The Eras Tour. Swift a exprimé son exaltation sur Instagram, exprimant son admiration pour la réaction enthousiaste suscitée par le film-concert The Eras Tour. Elle s’est trouvée complètement abasourdie par les fans qui “dansaient et se pavanaient” dans les salles de cinéma, recréant ses chorégraphies emblématiques.

J’ai regardé des vidéos de vous dans les salles de cinéma où vous vous déhanchiez et faisiez des blagues, lanciez des sorts, vous fianciez et créiez exactement le type de chaos joyeux pour lequel nous sommes connus”, a écrit Swift. Ses mots font écho à la connexion entre l’artiste et son public, marquant une relation fondée sur l’admiration mutuelle et le soutien indéfectible.

- Advertisement -

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

The Eras Tour n’était pas un concert ordinaire – c’était une jonction galactique où l’énergie palpitante de Swift a rencontré l’adoration inébranlable de ses fans. Filmé lors de ses trois concerts au SoFi Stadium de Los Angeles, ce film-concert est devenu le plus important du genre en Amérique du Nord.

- Advertisement -

Cruel Summer” trouve son origine dans le septième album studio de Swift, Lover, dévoilé en 2019. C’est une chanson qui n’a pas seulement capté les oreilles, mais aussi les cœurs, résumant l’esprit collectif d’une génération. Dans le sillage de la popularité persistante de la chanson, Swift a livré une version live et un remix enchanteur de LP Giobbi à ses fans, nous ramenant à l’allure nostalgique mais éternelle de cet été emblématique.

Avec la sortie prochaine de 1989 (Taylor’s Version) prévue pour le 27 octobre, la réédition de “Cruel Summer” n’aurait pas pu être plus opportune. C’est un amuse-gueule, une délicate mise en bouche qui nous attend. Depuis qu’elle a annoncé son intention de réenregistrer ses albums en 2019, après l’acquisition de ses enregistrements originaux par Scooter Braun, Swift s’est lancée dans une quête incessante pour se réapproprier son récit musical.

- Advertisement -

Les albums sortis comme Fearless (Taylor’s Version), Red (Taylor’s Version) et Speak Now (Taylor’s Version) sont de formidables piliers de l’esprit inflexible de Swift. Et alors que nous nous rapprochons de la sortie de 1989 (version Taylor), la résurrection de “Cruel Summer” émerge comme un doux rappel des prouesses artistiques de Swift.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article