Le métal a toujours été un élément de base dans la mode et les tendances Printemps/Été 2023 ne font pas exception. Qu’il s’agisse d’un élément chatoyant ou d’accessoires accrocheurs, les éléments métalliques ont la capacité de rehausser n’importe quelle tenue et d’y ajouter une touche de glamour.
Cependant, il est important de se rappeler que le métal peut aussi voler la vedette s’il n’est pas porté avec la bonne attitude. Des marques telles que CELINE, Giorgio Armani, BLUEMARBLE et Craig Green ont maîtrisé l’art d’incorporer le métal dans leurs créations sans accabler la personne qui les porte.
Le blouson matelassé en est un exemple. Associée à une couleur sourde, cette veste peut ajouter une touche de puissance à n’importe quelle tenue. Le matériau métallique donne à la veste une touche futuriste, tandis que le design matelassé ajoute une touche de chaleur et de confort. Et pour une touche vraiment futuriste, envisagez de porter des pièces métalliques de la tête aux pieds, tout en gardant une esthétique équilibrée. Avec la bonne approche, vous pouvez faire en sorte que n’importe quelle déclaration de mode soit à votre avantage et laisser votre personnalité transparaître.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Magenta mania : la tendance incontournable de Printemps/Été 2023
BLUEMARBLE – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
CELINE – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais