Alors que la date de sortie de The Matrix : Resurrections s’approche de jour en jour – le film est prévu pour le 22 décembre 2021 sur grands écrans – Warner Bros. vient de livrer une nouvelle série d’affiches de personnages du quatrième film de la franchise Matrix.
Cliquez ici pour vous offrir ou vous ré-offrir l’excellente trilogie MATRIX
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
- Giorgio Armani s’est associé à Poldo Dog Couture pour créer une ligne de mode de luxe pour animaux de compagnie
La nouvelle série promotionnelle se focalise clairement sur les personnages du long-métrage qui se trouvent au centre du conflit naissant entre l’homme et la machine dans Matrix. Outre les stars Keanu Reeves qui fait ici son retour très attendu, Carrie-Anne Moss et Yahya Abdul-Mateen II, nous découvrons également Jessica Henwick, Jonathan Groff, Neil Patrick Harris et Priyanka Chopra Jonas dans leurs rôles.
Réalisé par Lana Wachowski, The Matrix: Resurrections se déroule 20 ans après les événements de Revolutions. Neo (Keanu Reeves) mène une vie apparemment ordinaire en tant que Thomas A. Anderson à San Francisco, où son thérapeute lui prescrit des pilules bleues. Ni lui ni Trinity (Carrie-Anne Moss) ne se reconnaissent. Par la suite, cependant, Morpheus (Yahya Abdul-Mateen II, reprenant le personnage de Laurence Fishburne) lui offre la pilule rouge et lui ouvre à nouveau l’esprit au monde de la Matrice.
Matrix 4 sera dans la même dynamique que les trois précédents si l’on en croit Yahya Abdul-Mateen II, l’interprète du nouveau Morpheus : “De toutes les fictions SF auxquelles j’ai participé, Matrix est celle qui est la plus ancrée dans la réalité, ironiquement. Il y a tous les grands concepts qui entourent Matrix dans le scénario, mais il y a vraiment beaucoup de cœur et d’humanité dans ce récit.”