The North Face et Brain Dead se sont de nouveau associées pour la saison Automne/Hiver 2020 pour une collection inspirée des silhouettes d’escalade et de détails fonctionnels.
- La nouvelle OMEGA Seamaster Planet Ocean Worldtimer réunit les fonctions horaires mondiales et l’héritage de la plongée
- G-SHOCK DW-6900TR, une édition limitée pour célébrer les 30 ans de la CASIO DW-6900
- La nouvelle Tissot PRC 100 Solar apporte l’énergie solaire dans votre vie quotidienne
La nouvelle collection s’est inspirée des pièces emblématiques de The North Face, notamment la Mountain Parka de 1976 et le Placket Pullover Classic Fleece de 1989.
La collection comprend des vêtements outdoor, des vêtements de sport, des équipements et des accessoires, dans une fourchette de prix allant de 55 à 520 euros, qui fusionnent tous les détails emblématiques de The North Face avec une nouvelle perspective couleur de Brain Dead.
La collab The North Face x Brain Dead sera exclusivement disponible pour les clients VIPeak à partir du 28 août à 12h00 sur thenorthface.fr puis, dans un second temps, sur wearebraindead.com, dans certains magasins The North Face et dans une sélection de magasins spécialisés.