Tommy Hilfiger ramène le cool américain classique dans sa ville d’origine : New York. Pour l’Automne 2024, Hilfiger a transformé l’emblématique Grand Central Oyster Bar en une célébration de la sophistication, des pièces intemporelles et, bien sûr, d’une touche d’esprit new-yorkais enjoué.
La liste des invités ressemblait à un who’s who de la mode et du divertissement, avec des noms comme Sofia Richie Grainge, Becky G, et Damson Idris ajoutant au buzz. Mais la véritable star du spectacle était la mode elle-même, mise en valeur sur fond d’agitation des banlieusards et de chandeliers scintillants.
La collection masculine Automne 2024 de Tommy Hilfiger est une invitation à la modernité. Les costumes étroits, les chinos à taille haute et les cravates défaites exsudent un air de sophistication, tandis que les vestes varsity, les trenchs et les costumes en velours côtelé actualisés font référence à l’héritage sportif de la marque. Pensez à Ralph Lauren et The Row, avec un soupçon d’audace new-yorkaise.
Les longs manteaux en laine et en cachemire offrent une élégance intemporelle, tandis que les pantalons plissés et les vestes oversize injectent une dose d’énergie juvénile. Pour ceux qui recherchent des pièces d’apparat, le tee-shirt de rugby associé à une veste camel et à une jupe intermédiaire plissée est une valeur sûre.
L’un des principaux objectifs de Tommy Hilfiger est d’offrir un “luxe abordable”, c’est-à-dire une qualité supérieure à des prix abordables. Comparée aux piliers du luxe tels que Khaite et Toteme, la collection Tommy Hilfiger Automne 2024 offre un point d’entrée plus accessible à la mode masculine élégante et intemporelle.
Après une tournée mondiale, la décision de Tommy Hilfiger de présenter sa collection à la gare de Grand Central est symbolique. C’est un retour aux racines américaines de la marque et une célébration de la ville qui inspire son esthétique “classic American cool”.
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