Travis Scott a le vent en poupe cet été ! Alors que l’impatience monte pour la prochaine Jordan Jumpman Jack, les sneakerheads peuvent également se préparer pour le prochain épisode de la très convoitée série de collaborations Air Jordan 1 Low OG de Travis Scott, qui arrivera le 24 mai 2024.
Ce nouveau modèle incroyable, baptisé “Elkins”, s’inspire des couleurs de l’école Elkins High School, l’alma mater bien-aimée de Scott. L’empeigne est d’un jaune canari audacieux, contrasté par un bleu racer vibrant qui éclabousse le swoosh inversé surdimensionné caractéristique. La semelle intermédiaire est légèrement argentée, offrant une subtile touche de gris sur un blanc éclatant. Et pour couronner le tout, une semelle extérieure en caoutchouc gomme complète le look, apportant à la chaussure une touche de chaleur terrestre. Des accents rouges rappelant le logo Jumpman parsèment le design, ajoutant un clin d’œil subtil à l’héritage de Jordan Brand – et ils sont plutôt cool, en plus ! L’iconographie de Travis Scott orne les semelles intérieures, les logos sur la languette et le talon, consolidant sa présence dans ce chef-d’œuvre collaboratif.
Après des semaines de teasers et d’images détaillées, les très attendues photos officielles de Nike ont enfin fait surface, donnant aux amateurs de sneakers un aperçu plus précis avant la sortie du 24 mai. Le prix de vente est fixé à 150 $, mais si vous souhaitez mettre la main sur une paire, vous devrez être prêt à débourser un peu plus. Si vous souhaitez ajouter ces chaussures à votre collection, préparez-vous à payer le prix fort ! Le marché de la revente des collaborations convoitées de Travis Scott fait souvent grimper les prix jusqu’à plusieurs milliers d’euros, vous devrez donc être prêt à payer plus si vous voulez être l’heureux propriétaire de ces baskets en édition limitée.
Bien que nous n’ayons pas encore tous les détails, il est possible que vous puissiez acheter ces chaussures sur le site officiel de Travis Scott, shop.travisscott.com. Cependant, nous attendons toujours la confirmation officielle d’une mise en ligne par ce biais, alors restez à l’écoute !
© Nike