L’ancien quart-arrière des Tigers de Clemson, Trevor Lawrence, a annoncé sur Twitter, dans un message publié hier, qu’il avait signé un accord pluriannuel avec adidas.
- La Nike Air Max 90 Racing « Clear Jade » allie une profondeur monochrome à des touches de couleur vibrantes
- Bentley fait revivre l’héritage de la course automobile avec la Speed Six Continuation et présente le Continental GTC Speed hybride à Rétromobile 2025
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
adidas Football a également partagé l’annonce, notant que Lawrence, qui devrait être le choix n°1 du repêchage de la NFL 2021 aujourd’hui, est une sélection de premier plan aux yeux de l’équipementier.
“Depuis le premier jour. Les rêves deviennent réalité”, lit-on sur son message publié sur Twitter.
Trevor Lawrence a ajouté dans un communiqué de presse : “J’ai toujours été fan d’adidas et je suis ravi de rejoindre l’équipe alors que je franchis la prochaine étape de ma carrière. “Impossible Is Nothing”, le message d’adidas me parle vraiment aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Nous construisons pour l’avenir et j’ai hâte de voir ce qui nous attend avec ce partenariat.”
Il rejoint ainsi Patrick Mahomes, Aaron Rodgers, Stefon Diggs et DeAndre Hopkins parmi d’autres stars de la NFL qui ont signé avec l’équipementier allemand.
Lawrence a déjà conclu des accords avec la marque américaine de boissons et de produits alimentaires pour sportifs Gatorade et Blockfolio, une application de crypto-monnaie et de négociation d’actions.