Tyga dévoile sa nouvelle mixtape « Well Done Fever », offrant un freestyle sur plusieurs succès du hip-hop

Par
Olivier Delavande
Fils d’un père français et d’une mère vietnamienne, Olivier Delavande a baigné dans une double culture qui a façonné sa curiosité et son ouverture d’esprit dès...
2 Minutes de lecture

Bien que l’année 2020 n’est pas très riche en terme de production pour Tyga – on ne connaît de lui qu’une collaboration avec UberEat et son projet pour adultes OnlyFans – le rappeur américain est de retour en cette fin d’année avec une nouvelle mixtape : Well Done Fever.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

- Publicité -

Ce nouveau projet de 10 titres voit le rappeur, de son vrai nom Michael Ray Nguyen-Stevenson, se réunir avec DJ Drama alors qu’il “improvise” le freestyle sur une sélection de succès hip-hop. Ainsi, on le voit faire ses prises sur deux morceaux de feu Smoke Pop : “For The Night”, “Foreigner”, “Whoopty” de CJ, “We Paid” de Lil Baby x 42 Dugg, “Said Sumn” de Moneybagg Yo et “Tyler Herro” de Jack Harlow.

Well Done Fever arrive sept ans après son prédécesseur Well Done 4 – son tout premier mixtape Well Done est sorti en 2010 – et un an après son dernier album studio Legendary.

- Publicité -

À l’occasion de la sortie de cette nouvelle mixtape, Tyga a dévoilé il y a quelques jours une mise en bouche avec un premier clip pour régaler sa fanbase : un freestyle sur “For The Night”, le titre phare du regretté Pop Smoke. On y voit le rappeur en compagnie de plusieurs filles en bikinis et t-shirts portant le logo de la dernière entreprise de Tyga, Too Raww, sa nouvelle société de gestion et de style de vie pour adultes sur le célèbre plateforme OnlyFans.

https://youtu.be/c8Capy5JGto

Découvrez la totalité du stream de Well Done Fever de Tyga ci-dessous :

- Publicité -
- Publicité -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article