Jordan Brand étoffe sa collection lifestyle, à l’approche des beaux, avec une toute nouvelle Air Jordan 1 Centre Court “Black Pink”.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Le modèle inspiré des chaussures de tennis a été propulsé sous les projecteurs l’année dernière avec la diffusion de la mini-série documentaire de la chaîne américaine ESPN “The Last Dance” consacrée aux Bulls de Chicago lors de la saison 1997-1998 et à sa star Michael Jordan. Depuis lors, le modèle a émergé dans une poignée de nouveaux coloris dont cette déclinaison “Black Pink”.
Cette itération inédite dispose d’une empeigne en cuir perforé noir, décoré de subtiles perforations “Pink” sur tout le dessus.
On distingue ensuite des languettes d’un noir ébène en daim doux. Ce matériau est également appliqué sur le renfort du talon de couleur vieux rose. Sur ce renfort, on aperçoit aussi les logos ailés introduits sur la première Air Jordan, ici en cuir brodé.
Les autres finitions comprennent des motifs en cuir en forme de nuage sur le quartier arrière, un Air Jordan brodé sur la languette ainsi qu’une semelle intercalaire de couleur crème d’inspiration rétro doté d’un amorti Zoom Air.
Aucune date de sortie officielle n’a été confirmée, mais cette Air Jordan 1 Center Court “Black Pink” devrait débarquer durant l’été sur Nike.com, à un tarif approximatif de 135€.