Après la sortie de la “Michigan” Air Jordan 5 en 2019 et de la Air Jordan 3 “UNC” introduite au début du mois de mars dernier, Jordan Brand vient de lever le voile sur une nouvelle silhouette inspirée toujours du thème universitaire.
- La nouvelle boutique phare de Montblanc à Chengdu Taikoo Li réinvente l’expérience de la vente au détail de produits de luxe
- Le café AMI Paris ouvre un établissement phare à Sanlitun, à Pékin
- C.P. Company s’implante à Shanghai avec son premier magasin phare
Hommage à l’équipe de football universitaire de l’Université de l’Oregon, la nouvelle Air Jordan 5 Retro SE “Oregon Ducks” est habillée, comme on l’attendait, aux couleurs de cette équipe. Elle se pare ainsi d’une base en nubuck vert, contrastée par des éléments noirs notamment au niveau de la languette, des lacets et de la semelle intercalaire. Une très jolie touche jaune vient enjoliver le modèle, notamment sur la semelle intermédiaire et celle intérieure.
Un lace-lock translucide, le fameux jumpman embossé sur la languette en cuir noir réfléchissant, un tag apposé sur le talon rappelant la Air Jordan 5 “Michigan” et une outsole icy finalisent le design de Tinker Hatfield qui fête cette année son 30ème anniversaire.
La Air Jordan 5 Retro SE “Oregon Ducks”, également appelée Air Jordan 5 Retro Elevate, sera disponible le 12 septembre 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un prix avoisinant les 200€.