G-SHOCK s’est associée avec Kashiwa Sato, l’un des directeurs créatifs les plus connus du Japon qui fut notamment à l’origine du logo actuel de UNIQLO et l’inventeur du concept iconic branding, pour sortir une nouvelle montre résistante aux chocs : la DWE-5600KS.
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Il s’agit d’une première collaboration de Sato avec G-SHOCK qui vient marquer l’ouverture prochaine de sa plus grande exposition privée au National Art Center à Tokyo, du 03 février au 10 mai 2021.

Avec ses lignes bleues et blanches, sur un cadran rouge vif, la DWE-5600KS reflète un motif issu de la série la plus connue de Sato, Lines. Comme la DWE-5600, le modèle à l’origine de cette collaboration, la DWE-5600KS dispose d’un bracelet et d’une lunette interchangeables (27 combinaisons possibles). Ces bracelets ont été réalisés avec un matériau semi-transparent de couleur orange, vert, et translucide. Et lorsque le rétroéclairage est activé, il laisse apparaître la lettre “K” comme l’initial de Kashiwa Sato.



La G-SHOCK DWE-5600KS x Kashiwa Sato sera livrée dans un packaging exclusif inspiré des Lines de Sato. Elle est disponible à 239€ au G-SHOCK Store Paris, sur gshock.fr et chez une sélection de revendeurs.