Depuis que Tom Sachs s’est associé à Nike pour créer la paire “Mars Yard” devenue désormais iconique, de nombreux autres modèles s’inspirent de ce coloris, comme cette paire Nike Dunk High Rebel “Mars Yard”.
- Citi et Coinbase lancent des solutions de paiement par actifs numériques à destination des institutions
- La Nike Ja 3 célèbre le Nouvel An lunaire 2026 avec une édition exclusive inspirée du cheval
- La collection Kith Printemps 2026 révèle un Ronnie Fieg plus posé, sans jamais renoncer à son instinct
La tige de la chaussure présente une base blanche, couleur “Sail”, en cuir, sur laquelle viennent s’y poser des empiècements doublés en daim, de couleur “Sunset”, au niveau des orteils et du talon. Ces empiècements comportent un rabat supérieur supplémentaire qui apparaît en orange vif. Quant aux Swooshes latéraux, doublés de mini Swooshes rose clair “Pink Glaze”, ils se distinguent en optant pour le “Rush Maroon” au lieu d’un vrai rouge.
Des semelles intercalaires blanches légèrement plus hautes que la version Dunk normale, et des semelles extérieures en gomme marron complètent le design.







Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie officielle pour cette Nike Dunk High Rebel “Mars Yard”, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’elle débarque avant la fin de 2021, au prix approximatif de 120€.






