Nike Basketball sortira le Nike Zoom Freak 2 de Giannis Antetokounmpo – le joueur grec évolue actuellement au sein des Bucks de Milwaukee au poste d’ailier fort – dans un nouveau coloris printanier « Bright Mango », prêt à débarquer pour le début du mois d’avril.
- Deux maillots rares, portés par Michael Jordan et Kobe Bryant lors de leurs débuts, seront mis aux enchères chez Sotheby’s
- La Air Jordan 3 RTNA représente la vision la plus audacieuse de Nike en matière de baskets jusqu’à présent
- La BMW iX 2025, le nouveau SUV électrique de luxe, porte l’excellence vers de nouveaux sommets

Habillée dans une palette de couleurs Bright Mango, Red Prune, Volt et Grand Purple, cette Nike Zoom Freak 2 présente une base de couleur orangée de la mangue qui couvre presque entièrement l’avant-pied et également appliquée sur les lacets. Le long de son profil, on note un grand Swoosh en cuir teinté de violet, des moules angulaires de couleur Volt ainsi qu’un imprimé graphique vers l’arrière de la chaussure. Le talon, lui, est souligné par un imprimé multicolore représentant un motif psychédélique.
Une semelle extérieure en caoutchouc marbré complète le design.





Nike Zoom Freak 2 “Bright Mango”
Couleurs : Bright Mango / Red Prune-Volt-Grand Purple
Code de style : CW3162-800
Date de sortie : 1er avril 2021
Prix: 120€