Pâques est encore assez loin et pourtant, Nike commence déjà à sortir ses premières paires dédiées à cette fête chrétienne, devenue pour les marques un évènement de marketing pour sortir des produits exclusifs, comme cette nouvelle Nike Air Max 2090.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Tracter une caravane ou une remorque cet été, les règles essentielles à connaître
- La Nike Air Max 90 « Wild Grape » vient compléter la gamme « Racing Pack » pour l’automne 2025
- Jonathan Anderson prend les rênes de DIOR Men avec une première collection attendue en juin

Déclinée dans une très belle palette de couleurs pastels, parfaite pour Pâques qui aura lieu le 4 février prochain, la silhouette au design toujours avant-gardiste se pare une construction synthétique au motif filet semi-transparente qui laisse apparaître une combinaison d’orange, de rose, de violet et de vert.

Les garde-boue inspirés de la Air Max 90 affichent un blanc cassé qui mettent en valeurs les teintes environnantes. Une imposante semelle intermédiaire divisée en deux parties (l’arrière est parme tandis que l’avant est blanche) – la semelle extérieure est construite sur le même schéma avec la partie arrière toujours parme alors celle de l’avant est noire – encadrant une unité Air de couleur verte translucide, et les panneaux en TPU sur le talon finalisent ce design.





Aucune date de sortie est annoncée pour cette nouvelle Nike Air Max 2090 mais elle devrait débarquer très prochainement sur Nike.com, au prix de 150€.