Ne se contentant pas de revisiter la Air Jordan 2, prévue pour 2022, Union LA poursuit son élan avec une nouvelle collaboration avec le géant de Beaverton sur une Nike Dunk Low. Cette nouvelle itération devrait également sortir au courant de l’année prochaine.
- Justine Braisaz-Bouchet : Une étoile montante du biathlon et sa vie personnelle sous les projecteurs
- La deuxième saison de « Beef », disponible sur Netflix, promet de nouvelles querelles et de nouveaux visages
- Bodega fête son succès avec l’édition limitée de la Gel-Kayano 20 « Friends & Family » d’ASICS et un kit de café vietnamien
Aperçue pour la première fois fin novembre, la silhouette arrivera dans deux coloris distincts : le premier avec mélange d’olive et de gris, et le second un brillant assemblage de bleus dont il est question ici.
La chaussure présente une association de deux teintes de bleu, sur une base apparemment en Ripstop. Ses designers ont choisi de mettre en lumière ce jeu de contraste, notamment avec des coutures rouges appliquées aussi bien sur tous les contours que sur les Swooshes latéraux, ainsi qu’avec un motif quadrillé de couleur blanche – la couleur de ce motif est assortie à celle des lacets, de la languette et de la semelle intercalaire.
Une semelle extérieur semi-translucide de couleur bleue glacée, faisant apparaître un Frontman rose, signature de Union LA, qui se retrouve également en bleu imprimée sur l’une des semelles intérieures.
Une étiquette volante conçue pour ressembler à une étiquette de retrait de bagages et une boîte présentant un motif de carte d’embarquement composent l’emballage de la sneaker.
Union LA x Nike Dunk Low devrait sortir dans le courant de 2022, sur store.unionlosangeles.com et sur SNKRS plus tard.