Vans et BAPE sont de retour avec une seconde collaboration. Leur premier partenariat remonte à l’automne dernier, plus exactement en novembre 2021 – les produits de cette première collection ont été particulièrement bien reçus et qui sont rapidement devenus très recherchés sur StockX et d’autres marchés de revente.
- La Monnaie de Paris célèbre la réouverture de Notre-Dame avec une pièce de 2 euros commémorative
- Royal Oak « Jumbo » RD#5 : une prouesse horlogère pour les 150 ans d’Audemars Piguet
- L’adidas Adistar XLG 2.0 arrivera bientôt pour ceux qui rêvaient du Jellyfish sans son prix
Avec des racines communes de la culture de la rue et de l’expression de soi, la collection prend vie dans une collision d’identités emblématiques qui redéfinissent les silhouettes classiques propres à chaque partenaire.
Ainsi, BAPE choisit de retravailler les silhouettes Sk8-Hi 38 DX et Old Skool 36 DX de Vans avec ses motifs de camouflage emblématiques pour créer un équilibre street-meets-skate. La première paire présente, de manière dépareillée, le motif camouflage ABC de BAPE, accompagné d’un blocage de couleurs au niveau des orteils tandis que, la seconde paire, le Old Skool 36 DX, s’oriente vers une direction plus classique, avec une base verte en daim et le motif camouflage ABC sur les panneaux.
Deux t-shirts en édition limitée sont également de la partie, tous deux stylés avec un co-branding sur le devant, et un graphique de la Sk8-Hi à l’arrière.







La nouvelle collection sera disponible, à partir du samedi 26 février, sur vans.com et BAPE.com ainsi que dans les points de vente de deux partenaires.






