WHITE MOUNTAINEERING lance une capsule aux motifs patchwork et aux imprimés Pendleton

Par Duc Tran 2 Minutes de lecture

Presqu’un an après, plus exactement en janvier dernier, après leur présentation lors du défilé de WHITE MOUNTAINEERING à Paris pour la saison Automne/Hiver 2020-2021, on a désormais un aperçu plus précis sur une partie de cette collection déjà très riche en collaborations.

- Advertisement -

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

En effet, à côté des pièces créées en collaboration avec notamment Saucony, Levi’s Made & Crafted, Colmar, UGG, Danner Gore-Tex et Millet, la collection Automne/Hiver 2020-2021 de WHITE MOUNTAINEERING inclut également des pièces en molleton douillet imaginées dans des motifs patchwork audacieux et d’imprimés Pendleton.

- Advertisement -

Confectionnées dans des ateliers soigneusement choisis par la marque situés au Japon et en Chine, ces pièces ajoutent de jolies touches de couleurs automnales à vos ensembles par ce temps froid d’hiver.

Au-delà du confort maximal, renforcé par les technologies Infinium, Windstopper et Paclite de GORE-TEX, que ces pièces vous procurent, elles pimentent votre silhouette avec ses motifs de patchwork audacieux et ses imprimés Pendleton inspirés des vêtements des amérindiens, notamment sur des cache-cous et des pochettes en polaire.

- Advertisement -

L’ensemble de ces pièces est actuellement disponible sur la boutique en ligne de WHITE MOUNTAINEERING.

- Advertisement -
Partager cet article