Wrangler ICONS lance sa campagne Automne/Hiver 2019, célébrant la jeunesse et la musique

Par Vincent Mechet 1 Minutes de lecture

Wrangler lance sa collection ICONS Automne/Hiver 2019 avec une campagne célébrant la jeunesse, la liberté et la musique.

Dans sa nouvelle campagne, la marque américaine, adulée par nombre de légendes de la musique, tels Rihanna, Mick Jagger ou Bob Marley, braque la lumière sur sa collection Icons, une réédition de ses six styles cultes revisités avec de la technologie d’aujourd’hui.

- Advertisement -

Écologie oblige, ces classiques, comme la veste 124MJ, la chemise western 27MW ou encore l’authentique 11MWZ, ont été réinventés avec la récente innovation de Wrangler : la technologie INDIGOOD, un processus de teinture à la mousse qui utilise 100% moins d’eau et 60% moins d’énergie.

La collection ICONS Automne/Hiver 2019 de Wrangler introduit également la nouvelle veste Sherpa, introduite pour la première fois dans les années 60, revisitée aujourd’hui avec des détails polaires rétro et une nouvelle version de la veste 124MJ.

- Advertisement -
Wrangler ICONS Camapgne Automne-Hiver 2019-2020
Wrangler ICONS Camapgne Automne-Hiver 2019-2020
Wrangler ICONS Camapgne Automne-Hiver 2019-2020
Wrangler ICONS Camapgne Automne-Hiver 2019-2020
Wrangler ICONS Camapgne Automne-Hiver 2019-2020
Wrangler ICONS Camapgne Automne-Hiver 2019-2020
Wrangler ICONS Camapgne Automne-Hiver 2019-2020
- Advertisement -
Partager cet article