adidas et Yohji Yamamoto ont une nouvelle fois uni leurs forces pour créer une basket qui deviendra un symbole emblématique de l’innovation : la Y-3 GENDO.
Leur dernière création est un pas audacieux vers l’avenir, fusionnant technologie et style d’une manière aussi fluide que révolutionnaire. La Y-3 GENDO est une fusion du classique et du contemporain, du familier et du nouveau.
L’attrait de cette basket repose sur sa semelle intermédiaire évidée en TPU, une nouveauté technologique introduite pour la première fois par l’équipe d’innovation d’adidas. Associée au modèle emblématique Superstar, cette combinaison crée une esthétique à la fois dynamique et expressive, incarnant le génie de la collaboration entre Yamamoto et adidas.
Apparue pour la première fois sur le podium de Yohji Yamamoto, la Y-3 GENDO est une exploration provocante du concept d’espace négatif et d’élévation. Avec une tige en cuir de première qualité nichée sur une plaque avant-gardiste en polymère dur évidé, la sneaker trouve un équilibre harmonieux entre confort et style.
Deux modèles distincts mais tout aussi convaincants sont nés de cette collaboration : la Y-3 GENDO Superstar et la Y-3 GENDO Pro Model. Alors que le premier modèle associe la semelle intermédiaire futuriste à une Superstar à tige unique, le second modèle présente une tige Pro Model haute et remplace le système de laçage traditionnel par une fermeture à glissière, ajoutant une touche expressive au design.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
« La sneaker progressive est dotée d’une plaque TPU entièrement creusée, créée pour la première fois par l’équipe d’innovation adidas en tant que semelle intermédiaire performante« , un détail qui souligne la nature avant-gardiste de ce design. Disponibles dans le monde entier, les sneakerheads peuvent trouver ces chaussures dans les boutiques Yohji Yamamoto, sur theshopyohjiyamoto.com, adidas.com/y-3, sur CONFIRMED, dans les magasins et chez certains détaillants.
© Photos : adidas