Des offres plus diversifiées et une présence phygitale, c’est dans ce virage stratégique que ZARA (Inditex) a introduit sa nouvelle ligne ZARA Origins qui en est à sa deuxième édition pour la saison Printemps/Été 2022.
- Mieux marcher pour maximiser les bienfaits de l’exercice
- La Nike Mercurial Dream Speed 009 a été dévoilée pour déclencher une nouvelle génération de champions
- Une nouvelle étude établit un lien entre la dépression et les troubles sexuels chez l’homme
Pour sa seconde collection de ZARA Origins – la première a été lancée en septembre dernier – la marque phare du groupe espagnol de l’homme d’affaires Amancio Ortega élargit les styles de base dans de nouveaux tissus comme le lin pour plus de légèreté et le daim et de nouvelles couleurs tels que le fuchsia, le lilas et l’indigo, à côté des nuances plus neutres comme l’écru, le marine, le vert pâle, le beige et le blanc, tout en conservant l’esprit minimaliste mais aiguisé de la première collection.
On voit également l’arrivée, avec cette seconde collection, de nouveaux accessoires très à la mode, comme les colliers de perles naturelles, des bandanas, des pantoufles en cuir, des visières, des chapeaux ainsi que des lunettes de soleil.
ZARA Origins est d’ores et déjà disponible sur ZARA.com et dans 62 magasins à travers le monde, avec une fourchette de prix de 7,95 euros à 169 euros.