Parallèlement à la paire “Sakura”, atmos et Nike ont également dévoilé une seconde paire : la atmos x Nike LeBron 18 Low “Viotech” qui reprend le coloris “Viotech” créé par la marque japonaise en 2003.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Sur cette nouvelle déclinaison du “Viotech”, l’équipementier américain a choisi la tige en textile synthétique habituellement vue sur les LeBron 18 par une combinaison de cuir synthétique et de daim partiellement rembourrée Nike React. Elle se livre dans une palette de marron et de kaki, comme la paire Air Max 1 sortie il y a dix-huit ans.
Sur les côtés, on retrouve l’emblématique Swoosh “Viotech” surdimensionné du côté latéral extérieur, plus petit du côté intérieur.
Les languettes, elles, sont en textile marron tissé et contrastées par des lacets noirs. Une touche dorée est appliquée sur les différents branding, “Nike Air” sur les semelles intérieures et les languettes ainsi que les couronnes de The King brodées sur les dubrae et sur les talons.
En bas, les semelles intermédiaires se divisent entre des moules marron foncé vers l’arrière tandis que l’avant reçoit une mousse React orangée. Entre les semelles extérieures en caoutchouc texturé de couleur orangée et les semelles intérieures se trouve une bulle d’air transparente qui abrite une unité de rembourrage également de teinte marron.
Comme la “Sakura”, cette atmos x Nike LeBron 18 Low “Viotech” est déjà en vente sur atmos-tokyo.com. Aucune date pour le moment est annoncée pour une sortie sur Nike.com.