Au CES 2022, la grand-messe de l’électronique et des technologies de Las Vegas, la jeune société Qudi a présenté le premier masque LED émotionnel au monde, un possible remède à la difficulté de s’exprimer par expressions faciales due à la génération du port du masque, en cette période de pandémie mondiale.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Composé d’une paire de lunettes de protection en verre translucide attachées à une couverture buccale contenant 199 pixels LED intelligents, le masque de Qudi affiche une expression correspondante au discours du porteur. Six émotions sont au programme : l’état amoureux, le sourire, le choc, la confusion, la colère et un visage de chat.
Le masque réagit également aux mouvements de tête lorsqu’il détecte l’approbation (oui) ou la désapprobation (non).
Il existe même un mode égaliseur lorsque vous écoutez de la musique sur votre téléphone et un mode démo où il fait défiler 12 animations différentes intégrées.
Ceux qui sont intéressés peuvent l’acquérir sur qudi.space, au prix de 289 $ USD.