Saucony s’est associée à Bleu de Paname et Courir pour revisiter son Azura dans une édition exclusive qui est en vente en exclusivité chez Courir.
Thomas Giorgetti, fondateur de Bleu de Paname, a laissé libre court à son imagination pour donner sa version de la classique Saucony Azura qui a vu le jour il y a plus de 30 ans, en 1988.
L’approche streetwear se traduit sur la silhouette par une association audacieuse de mesh, du denim, véritable signature de Bleu de Paname, et du 3m réfléchissant sur une base grise et blanche. Des accents de bleu marine et d’orange – bleu marine fait écho à Paris et orange à la ville de New York – viennent apporter du contraste tandis qu’on retrouve le logo de BDP brodé sur l’avant de la chaussure et sur la languette.
La collab inclut également un tee-shirt, un sweat à capuche marine imprimé du mot Bleu en orange, un pantalon marine et un tee-shirt blanc avec le Bleu de la marque imprimé en marine.
Les Saucony x Bleu de Paname x Courir sont disponibles en exclusivité, à seulement 800 paires, chez Courir en édition limitée, au prix de 110 euros.