La collection Automne/Hiver 2023 de Norbert Stumpfl pour Brioni présentait une variété de tissus incroyablement légers, comme les cachemires, les vigognes, les alpagas, la peau de cerf, le daim et le nappa, tous doux au toucher.
La collection présentait également une palette de couleurs subtiles, inspirée de la lumière de Rome, où la marque est basée. Le jeu des proportions était subtil, avec plus d’espace pour un meilleur confort dans des vestes plus longues, des pantalons plus amples et des épaules plus légères et plus rondes. M. Stumpfl a souligné que le style Brioni est presque invisible et qu’il est conçu pour apporter confort et confiance à la personne qui le porte.
La présentation de la collection a été faite de manière à transmettre l’idée d’aisance et de confort, en arborant les looks de tailleur souple qui sont devenus de plus en plus essentiels pour le créateur. Les vêtements étaient fluides et déconstruits, super légers, et la perfection est atteinte avec facilité malgré le travail considérable derrière chaque vêtement.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Brioni – Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week
Brioni – Automne/Hiver 2022-2023 – Milan Fashion Week
Brioni – Printemps/Été 2022 – Milan Fashion Week
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.