Afin de fêter son 50ème anniversaire, le grand magasin londonien Browns fondé par Sidney et Joan Burstein en 1970 a travaillé avec l’équipe du magazine de mode culte Buffalo Zine pour créer un concept intitulé “Browns 50 : The Height of Fashion”, rendant hommage à son héritage.
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La campagne s’est inspirée d’une campagne dans les années 70 de Browns, faisant ainsi une sorte de clin-d’œil aux cinq décennies passées avec une touche de modernité inscrite dans l’ADN du retailer. La campagne rassemble un étonnant casting de talents qui forment la communauté Browns. “Des personnes ayant à la fois du style et du contenu, des designers et des éditeurs aux artistes et aux musiciens – une véritable représentation de ce pour quoi Browns est réputé depuis le début”.
La campagne, principalement axée sur le numérique, met également en scène “une sélection d’amoureux de la mode, des professionnels du secteur qui racontent les moments où ils ont eu l’impression d’incarner les meilleures versions d’eux-mêmes, et qui décrivent les vêtements qui leur ont donné ce sentiment”.
“J’ai rencontré tant de personnes incroyables qui ont été touchées par Browns. Par cette célébration, nous avons voulu mettre en lumière certaines de ces histoires qui résument le véritable esprit de Browns et de la communauté qui entoure la marque, ainsi que les créateurs qui nous ont façonnés. Lorsque j’ai rejoint l’entreprise en tant que PDG il y a cinq ans, je savais que nous allions assister à un changement monumental dans l’ensemble du secteur et, grâce à notre mentalité de pionnier, à nos valeurs et à notre ingéniosité, je sais que Browns restera à l’avant-garde de la mode et du commerce de détail pendant les 50 prochaines années et au-delà.
Nous sommes une institution de la mode et nous nous sommes donnés pour mission de continuer à préserver cet héritage, en associant parfaitement le meilleur des marques de luxe établies et la prochaine génération de talents, tout en combinant de manière harmonieuse l’expérience en ligne et hors ligne. Je suis honorée, aux côtés de l’équipe, de mener Browns vers ce prochain chapitre”, s’est exprimé Holli Rogers, PDG de Browns et responsable de la marque Farfetch, propriétaire de Browns.