celio succombe finalement à l’appel de la collaboration avec l’un des acteurs majeurs de l’industrie de la mode. Alors que la marque française du prêt-à-porter masculin fondée par Maurice Grosman en 1976 fait parler d’elle plutôt à travers des partenariats avec des sportifs et des licences (Star Wars, Pokémon, Uber Eats, JUJUTSU KAISEN, ONE PIECE…), elle vient d’annoncer sa toute première collaboration avec l’équipementier sportif anglais Umbro dont le résultat est une collection mode aux accents streetwear.
- La Air Jordan 4 « Brick by Brick » de Nigel Sylvester fera ses débuts numériques demain dans Fortnite
- Charles Leclerc présente sa collection Ferrari avant le Grand Prix de Monaco
- Kering Eyewear s’associe à Google pour créer des lunettes connectées intelligentes intégrant l’IA et Android XR
Scindée en deux parties – la seconde partie est prévue à la fin de ce mois-ci avec des pièces plus printanières – le premier drop comprend dix-sept pièces influencées par la tendance streetwear actuelle.
Avec une identité graphique forte – le logo Umbro est omniprésent, visible sur toutes les pièces – la capsule se compose d’une doudoune oversize matelassée, un ensemble de survêt, des sweats à capuche, des t-shirts à l’imprimé tie & dye ainsi que des casquettes et un sac banane pour les accessoires.
La palette reste dans des tons sobres, tels le gris, le noir et le blanc, relevée cependant par une touche de jaune ensoleillée.









Le premier drop est d’ores et déjà disponible sur celio.com, et dans les points de vente de la marque, avec des prix qui vont de 19 à 99 euros.