Channing Tatum incarne la puissance et l’éros pour la campagne de parfums Eros de Versace

Channing Tatum est le nouveau visage du parfum Eros de Versace. La campagne à venir comprendra un court métrage et coïncidera avec le lancement d'un nouveau parfum.

Par Christian Blanc 2 Minutes de lecture
© Versace

Channing Tatum, la coqueluche d’Hollywood, transpose son regard brûlant et son charisme indéniable dans l’univers des parfums. L’acteur a été annoncé comme le nouveau visage de Versace Eros, le parfum masculin emblématique de la maison de couture italienne. Ce partenariat très médiatisé marque la première campagne de Tatum avec Versace, consolidant son statut d’icône du style et ajoutant une nouvelle couche à sa carrière aux multiples facettes.

- Advertisement -

La campagne, dont la sortie est prévue pour le 6 août, sera une expérience multisensorielle comprenant un court-métrage dont les détails du concept n’ont pas encore été dévoilés. Donatella Versace, Directrice de la création de la marque et icône de la mode, a exprimé son enthousiasme à l’idée de collaborer avec Tatum. “Il fait preuve de force et de puissance, mais il est aussi l’un des hommes les plus gentils et les plus charmants que j’ai rencontrés”, a-t-elle déclaré. “Il définit la masculinité moderne. L’homme Versace parfait. Il n’y a personne de mieux placé pour incarner Eros”.

Le parfum Eros lui-même est imprégné de mythologie. Lancé en 2012, il s’inspire du dieu grec de l’amour, Eros, fils d’Aphrodite. Ce lien avec l’histoire grecque reflète la fascination de feu Gianni Versace pour ce sujet. Le flacon immédiatement reconnaissable, qui arbore la tête de Méduse et le motif Greca caractéristiques de la marque, renforce encore l’identité de Versace. La prochaine campagne coïncidera avec le lancement d’une nouvelle eau de parfum Eros, qui viendra compléter la collection de parfums existante, qui comprend Eros et Eros Flame.

- Advertisement -

Ami de longue date de Donatella Versace, Channing Tatum a toujours choisi la marque pour ses apparitions sur le tapis rouge. Rien que cette année, il a porté des costumes Versace sur mesure pour les premières de ses films To the Moon et Blink Twice, montrant ainsi qu’il apprécie la confection impeccable et l’esthétique luxueuse de la marque.

- Advertisement -
Partager cet article