Si la pandémie mondiale COVID-19 continue de frapper de plein fouet le secteur de la mode et nombreux de ses acteurs, aussi bien de jeunes labels que des marques solidement établies, elle n’entrave pas pour autant la progression de Dion Lee.
- La prochaine Nike BOOK 1 « Neon » s’inspire d’une icône du sportswear
- Tirage au sort de la Ligue des champions 2025-26, le PSG et l’OM héritent de programmes redoutables selon les statistiques
- La Huawei Watch GT 6 sera lancée en France avec des ambitions horlogères affirmées
Le designer australien ouvrira en juillet prochain son premier magasin nord-américain à SoHo à New York qui sera son premier avant-poste en dehors de l’Australie où il possède huit magasins. Et dans sa future boutique qu’il a fait défiler sa collection pour l’Automne/Hiver 2021-2022.
Intitulée “Horsepower”, sa collection explore la sensation de force et de contrôle via des références équestres, tels que la sellerie, les brides, les œillères et les étriers, le tout aux proportions exagérées et aux coupes sensuelles qui découvrent la peau, en phase avec la philosophie de la marque.
La collection a également fait ses débuts avec une collaboration avec la marque française Both Footwear, présentant six styles de chaussures en cuir, en shearling, en daim, en cuir de veau ou personnalisés avec cette touche unique de Dion Lee.
© Dion Lee