Continuant ce qu’ils ont fait pour la saison Pré-Automne 2021, les jumeaux Caten de Dsquared2 continue à jouer avec un look intentionnellement trash-glam, fidèle à leur idée exaltante et joyeuse de la mode, sur laquelle est bâti le succès de la marque.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Louis Vuitton dévoile deux nouvelles montres Tambour en édition limitée, sublimées par la maîtrise du sertissage
- Nike Air Max DN8 « Dusty Cactus/Persian Violet » : un équilibre entre énergie rétro et modernité
- La collection automne 2025 de S.S.DALEY incarne le style britannique non-conformiste
L’idée est exprimée dans un look clé d’un manteau surdimensionné, complété par une chemise à carreaux, un pantalon à jambes larges et des mocassins à semelles épaisses inspirés du design emblématique Wannabe de Patrick Cox des années 90.
Les jumeaux Caten a collaboré cette saison avec le créateur de chaussures canadien Patrick Cox, l’homme derrière l’emblématique mocassin à bout carré Wannabe qu’ils ont revisité pour de nouveaux styles, y compris une bottine pour homme et un mocassin à talon plateforme pour femme.
Les références outdoor jalonnent la collection, construits avec l’héritage Dsquared2 comme les tricot épais inspirés des chandails de curling canadiens aux motifs Fair Isle, de feuilles d’érable ou de l’ours Smokey, des vestes en coton ciré, des pantalons de travail recouverts d’éclaboussures de peinture qui ressemblent à un motif camouflage, des chemises de cow-boy ornées de paillettes, des blazers à franges ou encore des chemises à carreaux décorées avec des perles et des paillettes.
© Dsquared2