Le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott retrouve DSQUARED2 des jumeaux Caten pour capturer la nouvelle campagne de la marque qui, avec la collection Automne/Hiver 2020 présentée à Milan en janvier dernier, célèbre les 25ème anniversaire du label.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Pour l’automne 2025, Ludovic de Saint Sernin explore le pouvoir, la sensualité et le kink au bureau
- Nike lance la campagne pour son Air Max Dn8 et met en avant la technologie révolutionnaire « Air » grâce à des partenariats créatifs mondiaux
- L’équipe Cadillac F1 reçoit l’approbation finale pour ses débuts en Formule 1 en 2026
“D2 Family Fratello”, ainsi est appelée la campagne, réunit un casting de choix : Edie Campbell , Kiki Willems , Lexi Boling , Grace Hartzel , Louis Goeckenjan, Joaquin Ibarra, Class Nemitz, Braien Vaiksaar et Jeremiah Berko qui font partie de la famille DSQUARED2.
L’idée est de représenter sa famille choisie et le besoin de construire une communauté qui partage les même valeurs : la fraternité, le partage et la complicité.
La campagne a été réalisée sous la direction artistique de Giovanni Bianco, avec l’aide de la styliste Vanessa Reid, du coiffeur Anthony Turner, de la maquilleuse Lynsey Alexander et de la manucure Lauren Michelle Pires. Scénographie est, elle, assurée par Thomas Petherick.