Parallèlement à une présentation physique au Palais de Tokyo, le label Ernest W. Baker de Reid Baker et Inês Amorim a montré son offre d’automne via une vidéo, sur une bande-son inspirée par le compositeur de musique électronique soviétique Eduard Artemyev, qui a travaillé sur de nombreuses partitions pour les films d’Andreï Tarkovsky.
- Zinédine Zidane devient ambassadeur du Palace Merano
- Nike x Hyperice Hyperboot : La nouvelle arme secrète des athlètes arrive le 17 mai !
- Gagnez du temps chaque matin : le Calor AeroSteam défroisse vos vêtements en 3 minutes chrono !
Le duo de créateurs célèbre, cette saison, l’identité de leur marque, avec des silhouettes sur mesure inspirées des années 70, avec une touche contemporaine.
La collection s’appuie sur les codes de la marque comme l’iconique rose, qui se retrouve par exemple en all-over sur un costume, sur de la maille en version noire et même en broche. Autre motif qui fait cette saison son retour est le nœud-cadeau qui a trouvé sa place en broche épinglée sur un costume structuré.
La palette, elle, met en avant le duo rouge et noir, complétée par un trio intemporel de beige, marron et camel.


















