Pharrell Williams et evian apportent quelque chose de nouveau à nos tables. Pour ceux qui apprécient la bonne cuisine et le design réfléchi, cette collaboration offre une inspiration fraîche. La célèbre marque d’eau de source naturelle evian, en collaboration avec Pharrell Williams et sa société Humanrace, lance deux bouteilles en verre en édition limitée. Ces bouteilles, imaginées par Pharrell lui-même, symbolisent un dévouement mutuel à la promotion d’un mode de vie sain et hydraté. Elles nous encouragent à donner la priorité à notre bien-être avec l’eau de source naturelle de première qualité d’evian.
Disponibles en bleu et en vert, et offrant des options tranquilles et pétillantes, ces bouteilles marquent le deuxième chapitre du partenariat entre evian et Pharrell Williams. Plus tôt cette année, ils ont présenté une collection capsule inspirée du tennis et liée au principal tournoi de tennis de New York. Cette sortie ouvre une nouvelle page dans les 15 ans d’histoire d’evian en matière de collaborations avec des designers de luxe emblématiques. Notamment, c’est la première fois qu’evian propose à la fois de l’eau plate et de l’eau gazeuse dans des bouteilles en verre, soulignant ainsi le rôle de l’eau dans nos expériences gastronomiques.
Le design s’inspire de la campagne evian « Mountain of Youth » (« Fontaine de Jouvence ») lancée plus tôt cette année. Chaque bouteille porte l’inscription « Ceci est la fontaine de jouvence », reflétant la conviction partagée par Pharrell et evian que le bien-être commence par l’hydratation. L’aspect élégant et coloré reflète l’esprit ludique et jeune d’evian et s’aligne parfaitement sur la vision du bien-être de Humanrace.
Pharrell Williams, connu pour son apparence intemporelle, partage son secret : « Rester hydraté est fondamental dans ma routine de bien-être. Cette bouteille représente bien plus que de l’eau — elle rappelle que prendre soin de soi peut être à la fois simple et joyeux. Notre collaboration avec evian® à travers Humanrace vise à inspirer chacun à profiter de ces moments du quotidien qui participent à notre bien-être global. L’expression Fountain of Youth inscrite sur la bouteille est conçue pour attirer l’attention, créer des discussions à table, et rappeler le rôle fondamental de l’hydratation. »
Leeni Hämäläinen, Directrice marketing des eaux (evian) chez Danone, a exprimé son enthousiasme quant à ce partenariat : « Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Pharrell et Humanrace à travers ces bouteilles en édition limitée, qui célèbrent l’intersection du bien-être, de la créativité et de la communauté – des valeurs qui sont au cœur des préoccupations d’evian et de Pharrell. Nous sommes fiers de nous associer à des collaborateurs de pointe, et Pharrell est le partenaire créatif idéal pour donner vie à notre vision commune. Il incarne l’éthique ‘Live Young’ d’evian, et nous espérons que ce partenariat encouragera les gens à embrasser leur propre esprit de jeunesse. »
À partir de novembre 2024, les bouteilles seront disponibles dans des lieux sélectionnés tels que la Grande Épicerie de Paris, Monoprix, Aelia Duty Free dans les aéroports, et sur evianchezvous.com pour les résidents de la région Île-de-France. Ils seront également mis en avant sur les tables de différents restaurants partenaires.