Pour célébrer l’un des morceaux les plus réussis de sa carrière, The Weeknd s’est associé à la pop star espagnole Rosalía pour un tout nouveau remix de son titre “Blinding Lights”.
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
- L’étui de console rétro GameBaby transforme l’iPhone 15 et l’iPhone 16 en un rêve de joueur
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
“Blinding Lights”, coproduite par Max Martin et Oscar Holter, est sorti en novembre 2019 mais plus d’un an après, le titre continue de caracoler les premières places des charts, au point d’être tout récemment nommé la chanson la plus écoutée dans le monde sur Spotify cette année (plus de 1,7 milliard de streams sur la plateforme suédoise).
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Pour le premier anniversaire de la chanson, le chanteur canadien a créé la surprise en invitant la superstar espagnole Rosalía pour donner au titre une touche latino caliente.
Rosalía chante le premier couplet du remix en espagnol, avant de rejoindre plus tard The Weeknd sur le refrain. La pop-star de Barcelone y ajoute aussi sa touche latino supplémentaire: “Yo intenté llamar / Llevo mucho sola, la verdad / Maybe tú me enseñas cómo amar / Maybe / Ya no consumo na’ (Na’, na’) / Y tú no tendrás que hacer too much / Si me rozas ya me encenderás / Bebé”.
Pour accompagner la sortie de ce remix, les deux stars ont également dévoilé un vidéo clip de 3 minutes 30 aux allures rétro dans lequel le crooner canadien et la chanteuse de « El Mal Querer » prennent la pose devant une toile projetant successivement des palmiers, des visages ou des paysages au coucher du soleil.
Malgré un record d’écoute sur les plateformes de streaming et cités parmi les favoris, “Blinding Lights” et son album “After Hours” n’ont reçu aucune récompense aux derniers Grammy Awards 2021.
Et, en attendant la mi-temps du Superbowl et le concert explosif qu’il y donnera 7 février prochain à Tampa, en Floride, découvrez cette nouvelle version du titre phare de son quatrième album “After Hours” :